SMICES incubé au BIC de Montpellier

Après avoir été accompagné par l’IMT Ales en anté création, SMICES est incubé au BIC (Business Innovation Centre) de Montpellier Méditerranée Métropole depuis le 4 juin dernier.

Qu’est-ce que le BIC ?

  • C’est 30 ans d’innovation
  • Un incubateur reconnu au niveau mondial
  • Une équipe de 20 personnes dédiée à l’accompagnement des entrepreneurs

Partenaires économiques et institutionnels, incubateurs, investisseurs et business angels, universités, recherche, mais également grands comptes et pôles de compétitivité constituent un réseau de confiance, tissé au fil des années.

Au cœur de ce réseau, le BIC de Montpellier Méditerranée Métropole accélère le processus de création d’entreprises innovantes et favorise leur montée en puissance.

Deuxième meilleur incubateur mondial selon le classement UBI Global, partenaire de la French Tech Montpellier, le BIC fait rayonner dans le monde entier l’expertise montpelliéraine en matière d’accompagnement de l’innovation.

Le BIC accompagne SMICES et propose une gamme de servies nourrie par plus de trente ans d’expérience : des dispositifs d’accélération innovant, des formations, des hébergements en pépinières spécifiquement dédiées aux jeunes entreprises innovantes ainsi que des outils utiles comme le logiciel Montpellier Business plan.

 

Catégories :

Smices Surgical